Chemical Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Rabbits

Ze Forum Officiel of Ze Groupe de la Mort: CHEMICAL RABBITS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mister Badger [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Badger
Guitariste des Chemical Rabbits
Mister Badger


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Fait partie du groupe : Chemical Rabbits
Joue : de la Guitarre
Style Vestimentaire : Gothique, Metalleux, Grunge, Punk
Date d'inscription : 22/02/2007

Mister Badger [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mister Badger [VALIDE]   Mister Badger [VALIDE] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:58

Toi en General...

1. Nom : Nottet Very Happy
2. Prénom : Lucas Very Happy
3. Sexe : XXL Very Happy
4. Age : 16 mais bientot 17 Very Happy
5. Ville : Soignies Very Happy
6. Taille : 1m72 Very Happy
7. Numéro de portable ou fixe : 067/336751 Very Happy
8. Numéro de carte de crédit : héhé! Bien essaye Very Happy
8. Couleur de Cheveux : Roses!!! (non je dec, noir Very Happy )
10. Couleur des yeux : Roses aussi (non, je redec, bruns Very Happy )
11. Style vestimentaire : Voir sous mon avatar et a vous d'en juger... Very Happy
12. Animal(aux) de Compagnie : Ma soeur et mon chat Very Happy
13. Principale(s) qualité(s) : Heu... La franchise? Very Happy
14. Principal(aux) défaut(s) : Héhé! Les Mensonges Very Happy
15. Loisir(s) préféré(s) : Pogotter et bondir comme un lapin Very Happy
16. Occupation(s) préférée(s) : C'est quoi l difference avec les loisirs? Rolling Eyes
17. Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Matrix et Winnie l'Ourson Very Happy
18. Style(s) de musique préféré(s) : Le rock en general Very Happy
19. Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Kingdom Hearts et Les Seigneurs des Anneaux Very Happy

Toi et le forum :


20. Que pense tu du logo ? Il est tres beau! Merci a Mister Pig pour m'avoir aider a le faire Very Happy
21. Ce forum te plait-il ? Oui... Rolling Eyes
22. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Changer les Admins Very Happy
23. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Hum... Pas tres dur, je suis le seul inscri... Moi? Rolling Eyes
24. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Olalala! Sans hesiter l'autre balireau de Mister Badger! Rolling Eyes'
25. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? héhé..; Celle qui me fait craquer ne s'est pas encore inscrite... Very Happy
26. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Bah... Tous Very Happy
27. Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Mister Badger, parce que j'ai creer se forum et que j'adore me la peter! (nouvelle qualite? Very Happy )
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Ouéééé!!! Parce que je suis un anarchiste dans l'ame et que je ne me plie pas facilement aux regles! Very Happy
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Bah, non, vu que si quelqu'un est banni, c'est que je l'ai decide Very Happy
30. Quels sont tes topics préférés ? Le reglement, c'est le seul a avoir quelque chose d'ecrit Very Happy
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Le reglement, c'est chient et inutile Very Happy
32. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? C'est moi qi l'ai cree, patate! Very Happy

Côté Coeur


33. Célibataire ou en couple ? EB COUPLE!!!
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Voir Dominika...
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Je ne repondrais pas a ce sujet...
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non, mais je sors avecune fille (tsss! zetes betes... Rolling Eyes )
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Moi? pleurer? jamais! Sad
38. Es-tu jaloux(se) ? non! Rolling Eyes (le premier qui parle a Dominika, je le banni!!!
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? M'en rappelle plus... Very Happy
40. A quel age as-tu .... Non rien... Sa vaut mieu pour ta sante... Very Happy
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? oui, mais sa sert a rien, on s'engeule vite Rolling Eyes
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? ouf! je compte plus! Rolling Eyes oups... Heu, une seule fois, Dominika Very Happy
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Non, tellement c'etait ennuyant et chiant! Very Happy
44. Associe 3 mots avec Amour : Sexe, Coucher et Amusement d'une nuit? non, je dec Wink Fidelite, Bonheur, Union Very Happy
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Oulalalla! Pas de jaloux! Very Happy
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui, Charlotte! Very Happy
47. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, jamais! L'amour se cree par les relations sociales, pas par le physique a mon avis... Very Happy
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hetero Very Happy
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Demandez a Dominika Very Happy
50. Photos de toi ou lien pour en voir? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Taratatouille
Journaliste Musical
Mister Taratatouille


Nombre de messages : 25
Fait partie du groupe : Exact, je suis leur mascotte :D
Joue : Hum... Je chante :D
Style Vestimentaire : A poil avec un zoli ptit coeur! Hi hi! :D
Date d'inscription : 22/02/2007

Mister Badger [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mister Badger [VALIDE]   Mister Badger [VALIDE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

Ok, Mister Badger, t'es Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-rabbits.actifforum.com
 
Mister Badger [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Badger
» Mister Bunny [VALIDE]
» Mister Butterfly [VALIDE]
» Mister Pollux [VALIDE]
» Mister Bunnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Rabbits :: Avant toute chose... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser