Chemical Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Rabbits

Ze Forum Officiel of Ze Groupe de la Mort: CHEMICAL RABBITS!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Moose
Batteur des Power et frere de Mister Badger
Mister Moose


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Fait partie du groupe : POWER
Joue : Batterie
Style Vestimentaire : Metalleux, Grunch...
Date d'inscription : 24/02/2007

Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE]   Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:21

Toi en General...
1. Nom : Nottet
2. Prénom : Mitser Moose
3. Sexe : Masculin
4. Age : 13 ans
5. Ville : Quenast
6. Taille : 1m65
7. Numéro de portable ou fixe : Je veux pas qu'on vienne me violer Very Happy
8. Numéro de carte de crédit : Je ne veux pas qu'on pique ma crate de credit! (j'en ai pas HIHI)
8. Couleur de Cheveux : noir
10. Couleur des yeux : brun fonce Cool
11. Style vestimentaire : Grunge
12. Animal(aux) de Compagnie : un chat andicampe mental Very Happy (Candy)
13. Principale(s) qualité(s) : Je ne serai pas toute les cite HEHEHE Cool
14. Principal(aux) défaut(s) : Moi un default??? A pars faire chier les profs heu... ^^
15. Loisir(s) préféré(s) : Tout
16. Occupation(s) préférée(s) : tout
17. Film(s) préféré(s) : tout
18. Style(s) de musique préféré(s) : NIRVANAAAAAAAAAAAAAAAA ET KOOOOOORN ET SEEEETHER ET HEU.... POWER XD
19. Jeux vidéos préférés : FF, Ratchet Razz , play boy XD non je dec Razz
Toi et le forum :
20. Que pense tu du logo ? TRes iben fait mon ami Mister Pig
21. Ce forum te plait-il ? Oui oui
22. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Mister Badger viree du forum! Very Happy mdr
23. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? je metend avec tout le monde petit
24. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Les puants Very Happy
25. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mister Pollux Mister Pollux Mister Pollux Very Happy lol!
26. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Jai deja passer une soireee avec presque tout les useurs ok petit? note bien ca en grand!
27. Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Mister Pollux Mister Pollux Mister Pollux Very Happy car c'est Mister Pollux Mister Pollux Mister Pollux Very Happy
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Moi floodeur??? Héhéhé si tu le dit!
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Moi je reste et je m'en fous des autres Very Happy
30. Quels sont tes topics préférés ? L'endroit ou il y a tube et music car il y a rien XD
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ben celui que je vien de citer XD
32. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Mon frere ce blaireau...
Côté Coeur
33. Célibataire ou en couple ? CELIIIB
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Secret petit secret... XD
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? XD mais c'est quoi ces questions? A ton age petits voyons! Aprend a mieu les choisir! Aller va t'en * lui donne un claque au cul*
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non Razz si de mon rene Very Happy je suis zoophile Cool XD
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non sauf quand mon reine ma di je suis pas sur de taimer XD
38. Es-tu jaloux(se) ? Moi NOOON
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 0o 12 ans
40. A quel age as-tu .... Non rien... NOn rien quoi? petit sal*** di le moi!
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0o ^^ 0o drole de qestions sur ce forum... Bande de petit pedophils! (pour les modos Razz )
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? 0o tres bizard tres tres bizard ces questions
44. Associe 3 mots avec Amour : MOi moi et petit rene Very Happy et mas ca en fait plus que 3 Very Happy
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? jai tellement d'amis que je veux bien un amur héhé 5 amis se serai surement des leche cul Razz
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Grosse comme une baleine!!! HAHAHAHA pas du tout... ERK jmlui crache a la figure si une grosse vache vien me demander !
47. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Si lle es inconnue ca va etre dur que je la conaise XD
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bisexuel Embarassed NON JE DEC ne pars pas petit encore deux questions!
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Mister Pollux TOUT NU! XD
50. Photos de toi ou lien pour en voir? Ben tu tourne ta tete a gauche et WOW tu voix ma geule Cool

C'etait une super interview de Mister Moose etr maintenant la Meteo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Taratatouille
Journaliste Musical
Mister Taratatouille


Nombre de messages : 25
Fait partie du groupe : Exact, je suis leur mascotte :D
Joue : Hum... Je chante :D
Style Vestimentaire : A poil avec un zoli ptit coeur! Hi hi! :D
Date d'inscription : 22/02/2007

Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE]   Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

INSCRIPTION VALIDEE! mercid e signer le deuxieme reglement stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-rabbits.actifforum.com
 
Mitser Moose alias Dark-Mitser Moose [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Fly ![VALIDE]
» Mister Badger [VALIDE]
» Mister Bunny [VALIDE]
» Mister Butterfly [VALIDE]
» Mister Pollux [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Rabbits :: Avant toute chose... :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser